Comité départemental de la randonnée pédestre des Yvelines

L'adhésion à la FFRandonnée

Deux formules

-    La licence, pour la randonnée en club dans une ambiance conviviale. Randonnées à la journée ou à la demi-journée, de rythme varié. Encadrement par des animateurs bénévoles qualifiés. Certains clubs peuvent également proposer d'autres activités : marche nordique, rando-santé. La licence individuelle ou familiale est délivrée par le club.
(Se renseigner : sur les clubs des Yvelines)

-    La Randocarte individuelle ou familiale : Pour les randonneurs qui préfèrent pratiquer leur passion en invididuel, en famille ou entre amis.
La Randocarte® vous permet aussi de soutenir l’action de la  FFRandonnée pour la création et la protection des itinéraires de randonnée pédestre ainsi que l'engagement de ses bénévoles qui balisent et entretiennent les sentiers.
Valable du 01-09-2016 ou de sa date de souscription au 31-12-2017.

RandoCarteAvantages de la RandoCarte :

- assurance spéciale "randonnée" performante avec assistance 24h/24 et 7j/7, en France comme à l'étranger
- abonnement gratuit au trimestriel Passion Rando Magazine
- accès aux stages de formation de lecture de carte, d'orientation, de baliseurs, d'animateurs et de dirigeants associatifs
- services personnalisés au centre d'information de la Fédération
- des avantages chez de nombreux partenaires : Atalante, Huwans club aventure, Ternélia, Artes Découverte et Vacances, Azureva, Belambra clubs, Cap France, Renouveau, Odésia, Touristra, villages de vacances VTF, VALVVF, Villages clubs du soleil, Groupe SEH Unites Hôteliers, la Ligue Française des Auberges de Jeunesse et la Fédération Unie des Auberges de Jeunesse.

La Randocarte familiale comprend le titulaire de la randocarte et ses rattachés : conjoint (ou assimilé), les enfants ou petits enfants de moins de 25 ans à charge et vivant sous le même toit que leurs parents.

Un certificat médical attestant de l’absence de contre-indication à la pratique de la randonnée pédestre est requis (modèle téléchargeable),
- pour première adhésion et ensuite tous les 3 ans
- annuellement pour les adhérents de 70 ans et plus.
A transmettre au CoDéRando78 soit par courrier soit par courriel, à .