Découvrir à pied une terre d'Histoire !

1 yvelines

2 yvelines

3 yvelines

4 yvelines

Bienvenue sur le site du Codérando 78

Que vous marchiez en groupe, en famille ou en individuel,
ce site a été conçu pour vous, autour d'une passion commune  :
la randonnée pédestre pour tous
N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, commentaires ou souhaits (pour nous joindre, cliquer sur l'enveloppe, en haut et à droite de l'écran).

Enquête auprès des licenciés de la FFRandonnée

Enquete160

A l'occasion du prochain congrès fédéral qui débutera le 5 avril 2019 à Ferrière-en-Brie (77), la FFRandonnée se projette vers l'avenir pour esquisser les grandes orientations de son futur plan fédéral 2021-2028. L'avenir se préparant aujourd'hui, un panorama actualisé de notre fédération va être établi au travers d'une enquête sur les licenciés.
Tous les licenciés sont invités à y participer.

Retrouvez nos idées de sorties dans les Yvelines: randonnées, découverte du patrimoine, sorties "nature"...

balises78 icone

Balises 78

Découvrez la vie de de la randonnée dans les Yvelines avec Balises 78 !

topoguides icone

Topoguides

Les Topo-guides, la meilleur façon de marcher.

assos icones

Les associations

Retrouvez toutes les associations de randonnées des Yvelines, Rando Pédestre, Rando Santé ou Marche Nordique.