L'adhésion à la FFRandonnée

Trois formules :

La licence
Pour la randonnée en club dans une ambiance conviviale. Randonnées à la journée ou à la demi-journée, de rythme varié. Encadrement par des animateurs bénévoles qualifiés. Certains clubs peuvent également proposer d'autres activités : marche nordique, rando-santé. La licence individuelle ou familiale est délivrée par le club.
(Se renseigner : sur les clubs des Yvelines)

Le RandoPass®
Vous organisez vous-même vos randonnées
pour partir quand bon vous semble, marcher à votre rythme avec qui vous voulez.
Vous souhaitez bénéficier des avantages et services de la fédération et montrer votre reconnaissance aux 8 500 baliseurs bénévoles qui vous proposent plus de 140 000 km d’itinéraires de qualité pour randonner sereinement sur toute la France : le RandoPass® est fait pour vous !
N’attendez plus, prenez votre RandoPass® !

La licence Comité
Vous aimez la randonnée, que vous pratiquez seul, en famille ou entre amis ; vous avez du temps libre et des compétences ; vous avez envie d’apporter votre contribution au développement des activités de marche et de randonnée comme plus de 20 000 bénévoles à la Fédération : rejoignez nos équipes départementales ou régionales !
Pour obtenir une licence Comité, contactez le comité départemental.

Comparatif RandoPass®/Licence Comité