Le Comité de Randonnée Pédestre recherche des bénévoles, en particulier :

- Un responsable informatique :
Les services informatiques du Codérando 78 sont assurés par des prestataires. Le responsable informatique a pour mission principale de recueillir les besoins internes et de gérer les évolutions techniques en lien avec les prestataires. La connaissance des CMS est importante, nos sites web étant basés sur Joomla.
Le poste convient à une personne ayant géré de la sous-traitance en informatique. La charge de travail est faible.
Pour plus d'information écrivez à :

- Un président de la Commission Sentiers et Itinéraires (CSI) :
Le président de la CSI gère la maintenance des 1300 km de sentiers balisés et il organise l'évolution du réseau de sentiers en liaison avec les collectivités territoriales.
C'est un responsable de groupe qui s'appuie sur cinq adjoints et sur la centaine de bénévoles qui balisent les sentiers.
Le poste convient à celle ou celui ayant une expérience en gestion de projet et en gestion d'équipe. La charge de travail est de 20 heures par semaine.
Pour plus d'information écrivez à :

- Un graphiste / maquettiste :
Le Codérando 78 met à disposition du public et/ou de ses clubs des dépliants, documentations, affiches, … Ce poste convient à une personne ayant une expérience en création graphique / communication, connaissant la chaine de production graphique. Les documents peuvent être confiés à un imprimeur ou diffusés sur le web.
La charge de travail  est fluctuante ; elle est liée au nombre d’animations / événements auxquels le Comité participe (environ 5 par an).
Pour plus d'information écrivez à :

Par ailleurs, le Comité recherche aussi des baliseurs pour l'entretien des itinéraires de notre département
Si vous êtes intéressés, contactez-nous.