Vous devez d'abord remplir la fiche de pré-inscription sur le site de la FFRP (www.ffrandonnee.fr). Choisissez votre stage, votre région, et cliquez sur le lien "Détail et inscription" puis sur le bouton "Je souhaite m'inscrire à ce stage".

Confirmez le plus rapidement possible ce choix en envoyant au Comité organisateur du stage (comité Ile de France ou autre comité régional) le dossier complet tel que demandé lors de la pré-inscription, accompagné du  règlement intégral du stage choisi. Les inscriptions sont confirmées dans l'ordre d'arrivée des dossiers complets.

Informez en parallèle la FFRandonnée-Yvelines/Codérando 78 en envoyant une copie du dossier d'inscription soit par courrier à : Codérando 78 - BP 90211 -  78313 Maurepas Cedex - soit en scan et courriel : .

A l‘issue de la formation, pour obtenir l'aide de la FFrandonnée-Yvelines/Codérando 78, envoyez à l'adresse ci dessus l'attestation de stage ou l'attestation de qualification ainsi que la facture acquittée délivrée par le Comité organisateur. Le règlement de cette aide se fera par virement à l'ordre de l'association à laquelle appartient le stagiaire.
Pour plus d'informations sur les modalités d'obtention de la contribution :
- modalités 2016
- modalités 2017