Les partenaires du Codérando 78 affirment leur volonté de promouvoir la randonnée pédestre en renforçant son action.

Le Conseil départemental des YvelinesDPTYVELINES et le CoDéRando 78 travaillent en étroite collaboration au schéma départemental des itinéraires de randonnée pédestre. Le Conseil départemental apporte son soutien financier en participant à la création et aux frais
                                   d'entretien des sentiers.

ddjsCNDSLa Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS), en relation avec le Centre National pour le Développement du Sport (CNDS), aide le CoDéRando 78 pour la formation des animateurs chargés de l’encadrement des randonneurs dans les clubs.

CDOS80Le Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) nous offre son soutien logistique et met à notre disposition ses centres des compétences.

ONFL’ONF est partenaire du CoDéRando 78 sur les parcours situés sur son territoire

pnrlogo pnr vexinLes Parcs naturels régionaux (PNR) de  notre département - depuis plus de 15 ans pour celui de la haute vallée de Chevreuse et plus récemment pour celui du Vexin - sont des partenaires solides du Codérando 78. Leurs itinéraires propres s'articulent avec les GR et les PR qui sillonnent ces parcs. Cela conduit à une étroite relation entre le Codérando 78 et ces parcs pour la création de nouveaux sentiers et le balisage de ceux existants.

decathlon petitDécathlon Chambourcy accorde, aux licenciés des Yvelines, 10% de réduction sur leurs achats, au rayon Randonnée ; il organise, en collaboration avec le CoDéRando 78, l'opération "La Belle Rando" et des animations ponctuelles dans son magasin.

thomsonThomson partenaire du rando-challenge de Rosny-sur-Seine

GRTGazGRTgaz partenaire du rando-challenge de Rosny-sur-Seine