Balises 78

Le magazine du Codérando 78
et de ses associations.

Dimanche 6 octobre 2019, Rando Challenge

merantaiseLe 6 octobre 2019, la FFRandonnée-Yvelines organisait son Rando Challenge départemental à Magny les Hameaux.
Accueil très dynamique de la commune, qui a mis le gymnase Auguste Delaune à disposition pour l'organisation de cet événement ; et avec une participation très active du club fédéré local "Les Trotte Sentiers Magnycois", qui a mobilisé beaucoup de bénévoles pour participer à son déroulement.
Tous les ingrédients étaient réunis pour que cette journée soit une réussite.

Dimanche 6 octobre 2019, RandoNett' des Randonneurs Ovillois

Randonett06102019Malgré la pluie et la présence de chasseurs dans la région, 14 randonneurs ont ramassé tous les déchets qui longeaient les sentiers aux balises GR et PR sur un circuit partant de Moranvilliers dans les Yvelines en passant par les Alluets-le-Roi. (voir le compte-rendu complet)

28 & 29 septembre 2019, Fête en Seine

FeteEnSeineLa FFRandonnée-Yvelines était présente à ce week-end d'animations le long de la Seine.
Si le samedi a connu une belle fréquentation, les animations du dimanche ont dû être annulées pour cause d'avis de vent fort.
La sécurité a été privilégiée par les organisateurs et tous les stands démontés.
La FFRandonnée-Yvelines a été hébergée, pour la journée du dimanche, à la Maison des Insectes ; elle a pu ainsi accueillir les courageux randonneurs qui n'ont pas pour autant renoncé à leur envie de découverte.

Dimanche 15 septembre 2019, Rand'Automnes de Rambouillet

RambouilletPrès de 300 participants aux Rand’Automnes, organisées par CPTRR, le club affilié FFRandonnée de Rambouillet. Ils ont parcouru, selon leur envie et leur forme du jour, en individuel ou encadrés par un animateur du Club, l’un des circuits proposés : 50, 35, 20 ou 10 km avec des départs échelonnés entre 7h et 10h.
A l’unanimité des marcheurs, ces parcours étaient agréables, variés, très bien balisés, l’accueil très sympathique et l’organisation au top. Et le temps… idéal !

Au retour, un verre de bière artisanale de la Brasserie de la Reine était offert à chacun ! Un moment détente très largement apprécié. Et un tirage au sort a permis à 60 chanceux de repartir avec un lot.

En repartant, chacun a noté le rendez-vous pour l’édition 2020.

(galerie photos)