Balises 78

Le magazine du Codérando 78
et de ses associations.

Toutes les disciplines sportives seront représentées, permettant ainsi de se renseigner sur les pratiques, les clubs environnants et l'équipement.

RN2017AubergenvilleL’Association "Randonnée Pédestre Aubergenville" a effectué le nettoyage du sentier pédestre du Canton d’Aubergenville dans le cadre de l’opération RandoNett .
Nous avons collecté une dizaine de sacs de détritus divers et avons aussi débroussaillé le sentier, ravivé et amélioré son balisage.
Quinze adhérents de notre association ont participé à cette opération.

Deca2017Encore une fois organisée en partenariat par  le magasin Décathlon de Chambourcy et le Codérando 78, avec l’assistance précieuse des GRSG, l’association de St Germain-en-Laye, cette édition 2017 a été une réussite tant au plan des  parcours, que pour l’accueil et la convivialité du personnel Décathlon.

(voir le compte-rendu de l'AS Bougival et son diaporama)

Vingt sept adhérents pour cette deuxième RandoNett’, et c’est avec les nouveaux sacs que nous avons parcouru le circuit de ce jeudi 4 mai pour un nettoyage autour du village.
Cette année une bonne surprise, les vingt sept sacs n’ont pas été remplis aux cours des dix kilomètres de marche.
C’est tant mieux, mais il y a sûrement des secteurs plus souillés que d’autres.
Restons positifs et rendez-vous l’année prochaine pour une prochaine sortie RandoNett’.
UN GRAND MERCI A TOUS.

RN2017Maule