Comité départemental
de la randonnée pédestre
des Yvelines

 

Balises 78

Le magazine du Codérando 78
et de ses associations.

Dimanche 6 octobre 2019, Rando Challenge

merantaiseLe 6 octobre 2019, la FFRandonnée-Yvelines organisait son Rando Challenge départemental à Magny les Hameaux.
Accueil très dynamique de la commune, qui a mis le gymnase Auguste Delaune à disposition pour l'organisation de cet événement ; et avec une participation très active du club fédéré local "Les Trotte Sentiers Magnycois", qui a mobilisé beaucoup de bénévoles pour participer à son déroulement.
Tous les ingrédients étaient réunis pour que cette journée soit une réussite.

merantaiseEt ce fut le cas !!
76 équipes ont été constituées : 48 en version Découverte, 28 en version Compétition.
Au total : 296 participants allant de 9 mois à...... des seniors très dynamiques ; une très belle amplitude d'âges !

Les participants se sont mis à la recherche des balises, numérotées ou non selon la version, mais portant des noms de gâteaux ; ils ont répondu aux questions, essayé de se situer très exactement sur la carte pour chaque borne....
Ils ont fait de leur mieux pour compléter la fiche réponse qui leur avait été confiée, et qui allait déterminer leur classement final.
Et ils sont tous revenus ravis et enchantés de leur journée.
Même le temps, qui était annoncé plutôt humide, s'est adouci : pluie le matin, mais beau ciel bleu et soleil l'après midi. Il faisait même chaud !!
La rencontre s'est terminée par les remises de médailles par Monsieur le Maire aux trois premiers vainqueurs de chaque catégorie ; et par un tirage au sort pour l'attribution des nombreux lots offerts par les partenaires du Rando Challenge.

La date de l'édition 2020 sera bientôt connue (début octobre) ; mais le lieu est d'ores et déjà fixé : ce sera à l'Hippodrome de Rambouillet.

Classement
 
Circuit compétition
 
Circuit découverte

Photos :