Comité départemental
de la randonnée pédestre
des Yvelines

Samedi 7 décembre 2019, journée des présidents et des animateurs

Très belle participation à cette journée consacrée aux Président/e/s et Animatrices/Animateurs des clubs affiliés des Yvelines.
32 clubs étaient représentés.
Le CDRP 78 a présenté ses travaux en cours de réalisation, ainsi que ses projets pour l'année 2020. De nombreux sujets ont été abordés : sentiers-itinéraires, l'évolution du réseau, les éditions, les sites, la communication, la formation, les témoignages des bénévoles au retour du suivi des premiers stages selon le nouveau cursus, les différentes pratiques, les prochains grands-rendez, ....

Deux intervenants de l'ONF (Ile de France Ouest) et de France Lyme ont fait des présentations très appréciées de l'auditoire.

La réunion, très conviviale, s'est terminée par un buffet qui a permis des échanges très riches entre les participants dans une ambiance très détendue.

JPresidents2019LymeJPresidents2019320JPresidents2019ONF