Comité départemental
de la randonnée pédestre
des Yvelines

Dimanche 8 décembre 2019, Randonett' des Pousse-Cailloux d'Andrésy

Deux kilomètres parcourus le long de la Seine.
Tout comme la veille pour les marches du Téléthon, les conditions météo nous ont été très favorables. C'est par un temps très doux et sous un ciel presque dégagé que notre équipe de 6 Pousse-Cailloux renforcée de membres de l'Association Le Cri de La Terre et d'amis andrésiens et maurecourtois désireux d'apporter leur contribution à la sauvegarde de l'environnement ont ramassé sur les berges le long de la Seine des déchets multiples et variés qu'ils ont centralisés face à la bibliothèque dans l'attente du ramassage par les éboueurs lundi matin. La bonne humeur fut omni-présente et la collecte fut importante comme l'attestent les photos ci-jointes. Merci aux membres du Cri de la Terre qui nous ont prêté des pinces et autres matériels qui nous ont grandement facilité la tâche.
Rendez-vous en avril pour une nouvelle opération Randonett' !

RN2019Andresy1RN2019Andresy2